Comment préparer sa séance de voyance par téléphone ?

Séance de voyance par téléphone

La voyance est une méthode de prédiction appartenant aux sciences ésotériques. Elle vous permet de connaître le passé, le présent et le futur pour mieux vivre votre vie avec ses bonheurs et ses malheurs. Avec un peu de chance, la voyance peut vous aider à modifier l’avenir en agissant d’une façon bien pensée. Pour y parvenir, vous devez d’abord consulter une voyante. Grâce à la nouvelle technologie, il est possible de nos jours de consulter une voyante par téléphone. Quelles sont les préparations à faire avant de vous lancer dans cette voie ?

Que faut-il faire avant la séance ?

D’abord, vous devez prendre une réservation auprès de votre voyante. Il n’est pas facile de trouver une voyante sérieuse avec les offres qui pullulent sur le web. Faites une petite enquête et demandez avis aux autres internautes pour confirmer le sérieux et le professionnalisme de votre voyante. Ensuite, vous devez vous préparer physiquement et mentalement pour affronter la séance de voyance par téléphone. Ce n’est pas toujours un moment facile, car vous serez confronté à la réalité, souvent une phase cachée de votre vie. Chacun a tendance à se créer sa propre réalité jusqu’à tourner le dos à la vérité. Vous continuez alors à vivre dans le mensonge, un véritable frein pour votre épanouissement personnel et développement social et professionnel. Pour une fois, vous décidez d’affronter la réalité. Dans ce cas, commencez par analyser votre vie et de voir ce qui ne va pas. Vous avez peut-être un ou plusieurs problèmes à régler. Lisez et triez les questions à poser à la voyante pour obtenir les réponses vitales que vous attendez. Mettez deux colonnes pour les questions principales et les questions secondaires pour ne pas vous perdre au fil de votre séance. Le jour de la voyance par téléphone, essayez de vous apaiser pour passer la séance en toute clarté. Si vous êtes embrouillé en vous-même, la voyante ne pourra pas percevoir vos prédictions. Vous pouvez aller voir ce site pour plus d’infos sur le déroulement d’une voyance par téléphone. De plus, quand vous avez l’esprit détendu, vous êtes plus apte à recevoir et traiter les messages donnés par la voyante.

Comment choisir le moment de la consultation ?

Il vous appartient de choisir le moment de la consultation. Il est possible que les sites de voyance proposent des plages horaires pour les appels téléphoniques. Toutefois, vous êtes libre de choisir à quel moment vous souhaitez entretenir la séance. Sachez que tous les moments ne sont pas propices à une séance de voyance privée. Choisissez une période où votre état émotionnel est neutre pour ne pas chambouler le champ de vision de la voyante. Évitez de prendre rendez-vous lorsque vous êtes en état de déprime. La séance de voyance elle-même ne peut être focalisée que sur votre état d’âme, une infime partie des problèmes à résoudre. Cela empêchera la voyante de découvrir la source du problème et d’y remédier. De plus, vous aurez du mal à vous exprimer de façon objective dans cette situation. De même lorsque vous êtes en période de crise émotionnelle. Même si vous avez des problèmes insurmontables qui vous ont induits à la déprime, essayez de prendre du recul et d’être le plus serein possible pour entamer une consultation de voyance. Ainsi, la voyante et vous pouvez opérer dans une ambiance détendue et une atmosphère claire et paisible pour mieux percevoir les signes envoyés par l’autre dimension. En effet, la voyante peut recourir à différentes méthodes pour voir plus clair dans votre passé ou prédire votre avenir. D’un côté, il y a la voyance pure qui se base sur les flashs perçus par le médium. De l’autre côté, il y a la voyance avec support où le médium utilise une pendule, des cartes, des chiffres, une boule de cristal ou les lignes de main pour faire des prédictions.

Que faire pendant la séance de voyance ?

C’est la première fois que vous consultez une voyante ? Vous ne savez pas encore à quoi vous attendre ? Profitez d’abord d’une séance de voyance gratuite pour vous faire une idée de cette pratique ésotérique. En effet, la plupart des sites de voyance offrent une séance gratuite aux nouveaux clients. Vous pouvez alors juger par vous-même la qualité de leurs services avant de prendre un prochain rendez-vous. Lors de la séance de voyance, ayez à portée de main votre bloc note sur lequel vous avez noté toutes vos questions. Cette liste vous permet d’avoir un fil d’idée précise sur la consultation. Au fur et à mesure, prenez note de ce que la voyante vous communique. En effet, la consultation par téléphone peut se dérouler très vite que vous risquez de perdre certains messages. D’autant plus si la voyante utilise une méthode pure par flashs, elle ne pourra pas retourner sur un point précédemment évoqué. De plus, cette prise de note vous permet de recadrer les lignes directrices de la séance de voyance. Vous pouvez orienter la discussion en fonction de vos questions listées et de ces notes prises. Vous avez le garant d’une séance fructueuse qui apportera des réponses claires à vos inquiétudes. Après cette séance de voyance privée, vous aurez une idée claire de la liaison entre votre passé, votre présent et votre futur. Dorénavant, vous saurez comment prendre les bonnes décisions pour ne plus tomber dans un cercle vicieux de la malchance en amour, en travail ou en relation familiale.

Quelles sont les astuces pour réussir votre consultation ?

Essayez d’être le plus précis possible lors de votre voyance par téléphone, car l’absence d’un contact physique peut rendre difficile la perception de la voyante. Vous devez la guider autant que nécessaire pour qu’ensemble vous trouviez la bonne voie. Donnez avec précision toutes les informations que la voyante cherche sur votre identité. Posez correctement toutes vos questions sans pour autant exposer les réponses que vous attendez de votre voyante. Pour établir une meilleure communication, vous pouvez coupler en même temps la voyance par téléphone et la voyance chat. Ainsi, vous pouvez échanger à vive voix et avec des messages écris à la fois. Toutefois, lorsque la voyante vous communique ses prédictions, vous devez lui donner du feedback. Ces rétroactions permettent à la voyance de savoir si elle est sur la bonne voie ou pas. Notez que parfois la voyante peut voir au-delà de vos questionnements, d’autres aspects de votre vie du passé ou du futur que les guides lui ont révélés. Dans ce cas, laissez-la s’exprimer jusqu’au bout et demandez des conseils sur les comportements et les réactions que vous devez avoir vis-à-vis de ces révélations.

Quelles sont les choses à éviter avant de consulter ?

Le marché de la voyance en ligne n’est pas encore encadré par la loi. Beaucoup ont été déjà victimes d’arnaques. Des praticiens malhonnêtes profitent de votre situation pour vous faire payer plus qu’il ne le faut. Renseignez-vous bien sur les offres proposées par le site de voyance avant de vous engager. Prenez le temps de lire leur condition générale de vente. Vous devez payer uniquement les frais préétablis avant la consultation. Ce n’est pas tout, ces praticiens vénaux peuvent vous escroquer d’une autre manière. Lors d’une consultation de voyance, ne vous laissez pas entraîner dans leur jeu. Il est préférable de garder votre sang-froid lorsque vous consultez. Évitez de trop vous emballer au vu d’une bonne prédiction et ne montrez pas que vous êtes dans le désarroi complet. Dans le premier cas comme dans l’autre, la voyante peut profiter pour vous faire dépenser plus d’argent pour prolonger la séance ou réserver une autre prochaine séance sans que cela ne vous apporte une solution supplémentaire.  

Astrologie chinoise : pourquoi chaque signe a un élément associé ?
Astrologie et sexualité : existe-t-il un profil sexuel pour chaque signe ?