Comment prédire son avenir grâce à sa date de naissance ?

En numérologie comme en astrologie, la date de naissance revêt d’une importance capitale pour déterminer le chemin de vie de chaque personne. On constate en général 9 chemin de vie dont chacun précise un chemin bien différent, des obstacles, des challenges et ainsi de suite. Le chemin de vie permet également de déterminer le tempérament en général d’un individu, c’est pourquoi la numérologie est un véritable outil permettant de mieux se connaitre et bien sûr pour prévoir l’avenir.

Déterminer le chemin de vie en fonction de la date de naissance

Au moment du calcul du chemin de vie ou de la vibration personnelle, il convient de prendre en considération tous les chiffres de la date de naissance, notamment le jour de naissance, le mois de naissance et l’année de naissance pour ensuite obtenir un chiffre symbolisant le destin. En guise d’exemple, si une personne est née le 26 juin 1989, le calcul se déroule comme suit : 2+6+0+6+1+9+8+9=41. Ensuite, il faut additionner les chiffres qui composent le résultat obtenu, soit 4+1=5. Donc, d’après cette date de naissance, le chemin de vie de la personne est donc lié au nombre 5.

Les significations des chiffres liés au chemin de vie obtenue via le calcul numérologique

D’abord, si le chemin de vie de l’individu est lié au nombre 1, cela montre que quelque chose d’important est sur le point de commencer sachant que le chiffre 1 symbolise le commencement et la création. Pour ce qui est du chiffre 2, celui-ci évoque la dualité, l’harmonie et bien sûr l’équilibre. Par exemple, en amour, le chiffre 2 est le signe de l’union entre deux personnes. Quant au chiffre 3, celui-ci symbolise l’opportunité et que ce chemin de vie n’est pas semé d’embuche. Le chiffre 4 est le signe de la stabilité qui peut concerner tous les domaines de la vie. Si le chemin de vie est lié au chiffre 5, cela montre que la personne doit faire face à des déplacements, des découvertes ou même des voyages. Le nombre 6 englobe tout ce qui concerne l’amour, la féminité et l’harmonie. Pour une personne native du 7, celle-ci va profitera d’une vie très riche s’accommodant de la sagesse. Qui plus est, le chiffre 7 symbolise également la spiritualité et l’activité cérébrale. Le chiffre 8, quant à lui est le signe du courage, de la réussite, de la justice et du pouvoir. Et enfin, le chiffre 9 est le symbole de l’altruisme, l’émotion et la générosité.

Qu’en est-il des Maitres Nombres ?

Hormis les chiffres de 1 à 9, il y a également d’autres chiffres considérés comme les Maitres Nombres en numérologie à savoir le chiffre 11, le 22 et le 33. Donc, après avoir calculé le chemin de vie d’une personne, et si le résultat obtenu est 11, c’est le signe de la grande force et richesse intérieure. Si c’est le chiffre 12, le chemin de vie de la personne vise davantage la réussite et surtout la concrétisation d’un grand projet. Et pour ce qui est du chiffre 33, ce chiffre très élevé et qui dégage une vibration considération ne s’obtient que très rarement. Native du chiffre 33, la personne est considérée comme un être exceptionnel en qui on peut vraiment compter dans la vie.

Comment vivre en harmonie avec les cycles de la Lune ?
Comment purifier son lieu d’habitation ?