Le tarot des finances peut vous donner des solutions pour équilibrer votre budget

L’argent fait partie des premières préoccupations des gens de la société actuelle. Tous cherchent une issue favorable dans ce domaine. Sachez que vous pouvez avoir des réponses aux questions qui vous taraudent avec l’aide du tarot des finances. Découvrez comment.

Les principaux tarots existants

Il existe plusieurs genres de tarot dont le tarot de Marseille qui est un jeu de cartes divinatoires qui a inspiré d’autres formes de ce jeu. Il contient 78 cartes avec des numéros à chiffre romains dont 22 arcanes majeurs qui reflètent les allégories, 40 arcanes mineurs qui sont le symbole des concepts, des événements et des émotions du quotidien et 16 autres arcanes mineurs qui évoquent les facettes d’une personnalité.

Le tarot Belge, quant à lui, vient de Bruxelles et de Rouen. Il possède des enseignes latines. Il existe quelques différences entre lui et le tarot de Marseille comme les figures du Pape et de la Papesse remplacées par  Bacchus et l’Espagnol-Capitaine Fracasse.

Le tarot de Besançon est né au XVIIIe siècle à Strasbourg. Il est une variante du fameux tarot de Marseille. Ils possèdent alors la même structure avec quelques différences près : les figures du Pape et de la Papesse sont remplacées par Jupiter et Junon.

Le tarot Tzigane se compose de 36 cartes possédant 22 arcanes. Il est fort en couleur. Ses 4 couleurs principales sont le rouge, le vert, le bleu et le jaune. Vous pouvez voir sur le dos des cartes un contour noir.

Le tarot des finances : de quoi s’agit-il ?

Le tarot des finances est un jeu de carte divinatoire qui est en mesure de vous aider à en finir avec le déséquilibre financier. Il vous guide dans la résolution de vos problèmes qui sont liés à ce domaine. Il s’agit ici d’un tirage spécifique du tarot de Marseille dans les domaines des affaires et des finances. Il vous permettra de faire une évaluation de votre potentiel et d’enfin trouver de l’espoir face aux difficultés financières dont vous êtes sujet. Après avoir fait un tirage, vous pouvez voir clairement votre situation financière et savoir comment l’améliorer.

Que peut vous apporter le tarot des finances ?

Le tarot des finances est en mesure de vous dévoiler votre avenir financier. De même, il peut vous faire des prédictions très précises sur votre futur financier. Les prédictions que vous allez recevoir doivent en général se dérouler dans le mois à venir. Vous devez savoir que la tarologie est considérée comme étant une science exacte qui peut dévoiler des éléments occultes dans vos questions de finances.

Avec ce jeu divinatoire, il vous sera tout à fait possible de connaître les bonnes mesures financières que vous devez prendre afin de continuer à remplir vos engagements et passer les périodes de régressions économiques sans grandes peines. De même, il vous aidera à faire un point sur votre situation financière et vous aidera à découvrir des ressources afin de faire des économies et même gagner plus d’argent.

Comment s’y prendre ?

Pour avoir plus d’éclairage sur vos questions financières avec le tarot des finances, il vous est conseillé de faire 2 tirages : l’une pour avoir une réponse générale relative à l’état futur de vos finances et l’autre pour répondre à la question précise que vous allez poser dans ce domaine.

Lors de votre premier tirage, vous devez commencer par mélanger les cartes, faire une première coupe, la retourner et analyser la première carte.

Pour le second tirage : mélangez les cartes, en choisir 3 à disposer côte à côte suivant l’ordre de piochage. La première carte ainsi tirée reflète votre état d’esprit, la seconde l’évolution de vos finances et la dernière la réponse à la question posée.

Gardez toujours en tête que votre question doit être précise afin d’obtenir des réponses tout aussi précise.

Que signifient les 22 lames majeures du tarot financier ?

Le Bateleur vous annonce une évolution positive de votre situation financière.

La Papesse vous indique la prudence à prendre et une gestion des finances à serrer afin de maintenir une situation financière stable.

L’impératrice vous signale de faire très attention à vos dépenses superflues et inconsidérées.

L’Empereur vous informe que votre situation financière va se stabiliser par de belles rentrées d’argent à travers le plan professionnel et les transactions immobilières. Votre domaine financier semble être rassurant sans perte imprévue ou inattendue.

Le Pape au contraire n’indique aucune grosse rentrée d’argent. Toutefois, elle dévoile des dons envers votre entourage.

L’Amoureux indique des problèmes qui peuvent survenir. Ceux-ci peuvent être en rapport avec vos rentrées.

Le Chariot annonce un succès financier avec de belles rentrées d’argent.

La Justice vous exhibe une grande attention qui vous permettra de maintenir un certain équilibre financier assez précaire.

L’Ermite montre des difficultés à maintenir longtemps un budget équilibré avec des rentrées d’argent restreintes. Des sacrifices sont alors à prévoir.

La Roue de Fortune vous dit que la chance va vous sourire très prochainement.

La Force signale une situation pécuniaire maitrisée.

Le Pendu symbolise une perte d’argent par l’escroquerie ou bien le vol. De même, l’argent ne rentre pas comme convenu. Les problèmes sont aussi au rendez-vous et les solutions difficiles à trouver.

L’arcane Sans Nom signale des rentrées d’argent supprimées.

La Tempérance avise que vous trouverez des accords afin de pallier à vos difficultés financières temporaires.

Le Diable vous annonce des rentrées d’argent. Toutefois, la légalité n’est pas toujours conseillée. Si vous êtes aveuglé par le puissant pouvoir de l’argent, vous allez perdre le sens de l’honnêteté et des réalités.

La Maison Dieu évoque des embarras financiers à cause des imprévus. Vous allez alors vous retrouver dans une situation très inquiétante et contraignante pendant un long moment.

Avec la carte de l’Étoile, vous n’avez à envisager aucun souci du côté matériel. Votre situation financière est tout à fait protégée par une gestion bien raisonnée que ce soit dans le passé ou dans le présent ou bien par des rentrées d’argent qui sont liées à des héritages.

La lame de la lune indique une situation financière qui est relativement stable. Vous pouvez être confronté à certaines difficultés relatives à des dépenses incontrôlées pour votre habitation ou bien pour l’agencement de la maison.

La lame du Soleil peut vous prédire des dépenses très importantes vis-à-vis de vos enfants, de vos vacances ou de vos loisirs. Par contre, aucun autre problème n’est à prévoir et votre situation financière reste au beau fixe et cela durera un certain moment.

L’arcane du Jugement informe sur des rentrées d’argent en relation aux démarches réalisées par le passé et auxquelles vous n’avez plus espéré avoir de retour positif. Quoi qu’il en soit, votre situation financière va nettement s’améliorer de façon inattendue.

Le Monde symbolise une rentrée d’argent venant de l’extérieur ou de l’étranger. Il s’agit de grosse somme d’argent qui va vous mettre dans une position assez confortable pour votre futur. Mais il peut également vous indiquer une somme d’argent que vous allez recevoir de l’administration.

Le Mat quant à lui est le symbole des ennuis financiers très importants qui sont causés par votre négligence. Pensez bien que vos dépenses inconsidérées répétées à plusieurs reprises, engendrent des soucis financiers de très grande envergure. Il montre également que vous êtes incapables de gérer votre argent vous-même. Vous avez alors besoin d’une mise sous tutelle.

La voyance par les cartes est-elle fiable ?
Faire appel aux connaissances et aux prestations d’un voyant