La voyance par flash : qu’est-ce que c’est ?

Généralement, quand ils ont une vision, une sorte de flash parcourt les médiums et les voyants. Mais en fait qu’est-ce qu’un flash ? Et qu’est-ce qu’une voyance par flash ?

Flash : de quoi s’agit-il et comment il se manifeste ?

Un flash est une prémonition qui se manifeste chez un médium. Ce mot vous ramène automatiquement vers l’éclat provoqué par un appareil photo. Dans le monde de la voyance, il s’agit d’une « illumination » qui se déroule brusquement et qui se rapporte à un fait précis. Cela apporte des éclaircissements concernant une personne précise ou une situation particulière. Ce flash peut se dérouler sous forme d’image, de ressenti, d’odeur, de film, de son ou de symbole. En anglais, flash signifie éclair. Ce terme signifie manifestation inexpliquée et soudaine qui apparaît à un médium ou à un voyant sous des formes différentes. Il est fort possible que pendant une consultation de voyance, toujours à la suite d’une grande concentration, le médium commence à voir ces projections mentales qu’il devra retranscrire après.

Le flash est un art divinatoire qui permet de ressentir un événement futur, ou des situations déjà vécues dans le passé ou même dans le présent. C’est comme une porte qui donne une ouverture directe sur un extrait de film racontant un petit passage de la vie de la personne qui consulte. C’est  au médium ou voyant de retranscrire après ce qu’il a vu et d’en faire son interprétation. Souvent, les sensations physiques et les émotions ressenties durant ces flashs sont d’une grande intensité et sont très réalistes pour l’intermédiaire. Le médium peut alors être parcouru de sensation de chaud ou de froid, de frisson, ressentir une boule au ventre ou même de l’angoisse.

Quand un flash visuel apparaît à un voyant, il dit percevoir une sorte de vitre couvrant ses yeux et sur laquelle le message apparaît. Pour les flashs olfactifs et auditifs, le voyant sent en lui une odeur ou une voie. Par ailleurs, il lui est possible de provoquer un flash s’il se concentre sur une information bien précise. Mais pour ce flash provoqué, il aura besoin d’un support matériel divinatoire.

Un flash n’est pas une réponse toute faite mais une piste de réflexion qui peut guider le médium dans sa recherche de réponse. Utilisé tout seul, le flash ne suffit pas alors. Il est nécessaire de creuser un peu plus, de poser des questions précises au consultant afin d’affiner son décryptage.

Comment fonctionne une voyance par flash ?

Voir un flash par des formes de spiritisme est un don inné et qui peut être transmis de génération en génération. Ces phénomènes sont décrits comme des prémonitions qui apparaissent. Ce sont des sortes d’extension de rêves prémonitoires qui peuvent s’accompagner de réactions physiques.

Lorsqu’on parle de flash autre que le flash oculaire, on parle alors de voyance kinesthésique. Outre les prémonitions, les médiums qui peuvent percevoir ces phénomènes ont la faculté de communiquer avec les esprits mais également de recevoir des messages venant de l’au-delà.

Il peut par ailleurs, utiliser des supports comme un pendule divinatoire, des cartes de tarot et une boule de cristal afin de contrôler ses prémonitions. Ces supports peuvent l’aider à interpréter le flash perçu.

La voyance par flash est différente des autres formes de spiritisme par le fait qu’il soit un don inné qui se manifeste chez une personne vers l’âge de 6 ou 7 ans. Mais aussi par le fait que le voyant peut utiliser des supports de spiritisme pour favoriser l’apparition d’un flash mais également afin qu’il se fige.

Voyance par flash : de quoi s’agit-il au juste ?

La voyance par flash est un terme qui désigne un genre de consultation de voyance différent des autres par l’utilisation des supports outre le fait de percevoir des messages directs de l’au-delà. Un médium peut percevoir ce genre d’apparition à l’aide d’une concentration sur un élément précis (nom, prénom, date de naissance, etc.) du consultant. Toutefois, il doit se situer dans une atmosphère complètement détendue.

Voyance par flash : dans quels cas l’utiliser ?

Il est possible d’avoir recours à une voyance par flash si vous souhaitez avoir des éclaircissements sur certains points dans un domaine précis comme le fait de faire face à le perte soudaine d’un proche, pour avoir des réponses sur votre situation amoureuse, si vous voulez trouver l’orientation professionnelle qui vous convient le mieux, si vous avez du mal à prendre la bonne décision, pour mieux comprendre certaines situations difficiles, si vous souhaitez retrouver une confiance perdue ou bien avoir une vision plus positive de la vie, ou bien si vous décidez de changer d’une manière radicale votre manière de vivre.

Percevoir des flashs est une faculté obtenue à la naissance chez certains voyants qui peut vous aider à démêler des situations confuses et de répondre à des questions permettant de faire les choix justes afin d’aller dans la bonne direction.

Dans le domaine de la voyance et du spiritisme, avoir recours à la voyance par flash est un des genres d’arts divinatoires  qui présente plusieurs avantages qui dépend des solutions recherchées par chaque consultant, mais en général, les gens ont recours à ce genre de voyance pour avoir un soutien lorsqu’ils traversent un moment difficile dans la leur vie comme la perte d’un proche par exemple, ou bien s’ils veulent retrouver espoir dans le domaine amoureux ou même de vivre une relation amoureuse harmonieuse et heureuse, s’ils souhaitent prendre une bonne décision dans une situation précise et savoir agir en conséquence, s’ils veulent savoir où doivent-ils aller pour leur carrière professionnelle, pour comprendre une situation confuse, pour avoir une nouvelle fois confiance en la vie ainsi que pour entreprendre un nouveau changement pour avoir une vie plus heureuse adéquat à ses envies.

Séance téléphonique de voyance par flash : comme ça se passe ?

Comme dit précédemment, une voyance par flash peut prédire l’avenir ou bien prédire le futur à l’aide de petits extraits de vie perçu par le médium. Toutefois, ce ne sont pas des solutions offertes sur un plateau, mais il est encore demandé au médium de creuser afin de découvrir ce qu’il en est réellement.

En ce qui concerne les séances de voyance par flash fait à travers un appel téléphonique, cela se passe en général comme une séance normale en face à face, sauf que le médium en question ne vous voit pas et n’a que votre voie pour se faire une idée de votre situation. Tout comme le déroulement d’une séance face à face, pour une consultation de voyance par téléphone, le voyant va commencer par vous poser des questions précises qui l’aideront à mieux cerner votre cas et à mieux vous venir en aide suivant vos besoins. Il va ensuite se concentrer sur les informations que vous allez lui communiquer. C’est ensuite qu’il va concentrer sur une information précise venant de vous pour provoquer un flash pour vous le transmettre ensuite. Cette consultation de voyance par flash vous permettra de répondre aux questions qui vous taraudent ou bien de faire taire vos doutes sans pour autant bouger de chez vous.

Si par contre, il vous est déjà arrivé d’avoir des apparitions de flashs ou bien de ressentis, il est fort possible de vous avez ce don inné en vous et qu’il ne vous reste que de l’utiliser à bon escient. Toutefois, il n’y a qu’un médium qui peut confirmer ou infirmer que vous avez ou non un don de voyance.

Rentrer en contact avec un défunt : avec un medium ?
Voyance par téléphone : contacter un cabinet de confiance