L’astrologie s’apprend elle ?

Ne nécessitant aucun don en particulier comme en voyance et en médiumnité, l’astrologie peut bien sûr s’apprendre. En maîtrisant toutes les règles fondamentales de l’astrologie avec quelques notions astronomiques et en science humaine (psychologie, sociologie, philosophie…), sans oublier les éventuelles pratiques, il est possible de devenir un astrologue confirmé.

Existe-t-il des formations et des diplômes en astrologie ?

En effet, il existe des diplômes universitaires en astrologie ! Mais pour pouvoir les obtenir, il convient de se déplacer en Seattle (Keppler Collège) ou au Pays de Galles (Université de Trinity David) étant donné qu’aucun diplôme universitaire n’est délivré en France jusqu’à aujourd’hui. Cependant, l’obtention de ces diplômes n’est pas le seul chemin qu’il faut prendre pour devenir astrologue professionnel, car aujourd’hui, de nombreuses écoles privées proposent des formations certifiantes se basant sur l’astrologie dans tous ses états. Ce sont en effet des astrologues professionnels qui proposent ces formations pour les personnes intéressées. Puis, certaines de ces astrologues proposent également des cours à distance, des cours qui s’accommodent la plupart du temps des études en science humaine pour renforcer davantage la compétence des futurs astrologues. Donc, si vous voulez vous initier à l’astrologie, vous pouvez directement recourir à l’annuaire FDAF (fédération des astrologues de France) pour dénicher les formations qui vous conviendront.

Apprendre l’astrologie avec des livres d’astrologie

Si vous êtes une personne du genre indépendante ou tout simplement si vous n’avez pas le temps à consacrer à des formations dispensées par des professionnels, vous pouvez également faire confiance à un livre dont l’auteur est un astrologue célèbre et reconnu. Donc, où que vous soyez, vous pouvez toujours emmener avec vous votre livre d’astrologie pour pouvoir maîtriser les règles de base de l’astrologie. Eh oui, bouquiner est l’une des meilleures techniques pour mener à bien l’auto-apprentissage. Vous avez donc le choix entre un livre imprimé ou un livre numérique téléchargé sur le web, mais à condition que l’auteur soit un véritable professionnel.

La pratique pour booster les capacités astrologiques

Vous avez beau maîtriser théoriquement tous les fondamentaux de l’astrologie, mais sans la pratique, vous ne deviendrez jamais un astrologue professionnel. Donc, pratiquez de temps en temps afin de renforcer vos compétences et expériences. Vous pouvez par exemple commencer par interpréter votre propre thème astral, ainsi que celui de vos proches. En multipliant les pratiques vous pouvez mieux maitriser comment fonctionne réellement les signes zodiacaux tout en affinant davantage vos interprétations. Puis, au fil du temps, vous deviendrez un astrologue professionnel.

Comment vivre en harmonie avec les cycles de la Lune ?
Comment purifier son lieu d’habitation ?