Astrologie et sexualité : existe-t-il un profil sexuel pour chaque signe ?

Si vous lisez cette phrase c’est que vous vous intéressez au profil sexuel de chaque signe du zodiaque. N’ayez crainte, vous allez pouvoir étancher votre soif de connaissance après avoir lu cet article.

Les profils sexuels des signes du bélier, du taureau et du gémeaux

Le Bélier est un signe astrologique connu pour son enthousiasme et son empressement. Pour lui c’est  « vite fait, bien fait ». Il perçoit le sexe comme une histoire d’instant au présent. Il n’est pas trop fan des préliminaires mais veut aussitôt défier, conquérir et croquer le fruit après l’avoir cueillie et de l’avaler cul sec. Ce signe de feu se sent à l’aise tout de suite dans le feu de l’action. Comme ce sont des sportifs invétérés, ils préfèrent multiplier les étreintes. Pour eux c’est « actions et réactions » au lieu de « frissons et émotions ».

Les Taureaux, eux, ont la sensualité à fleur de peau. Ils aiment les caresses et les touchés à ne pas en finir, les corps qui s’entremêlent et les odeurs qui se mêlent dans des doux ébats amoureux. Ils sont très sensuels et le plus gourmand des partenaires. Ils adorent le sexe. Contrairement aux béliers, pour eux c’est « plus c’est long, plus c’est bon ». Ils aiment dans ce sens, prendre le temps de bien déguster. Comme ce sont des signes de Terre, leurs 5 sens sont irrémédiablement à l’affût. En somme, ce signe astro a à fleur de peau la sensualité.

Le Gémeaux est un joueur fripon. Pour lui l’érotisme est ludique. Il tombe follement amoureux des jeux sensuels. Les gémeaux sont des cérébraux qui aiment les dédales menant à l’amour tout comme le labyrinthe de douces sensations menant au grand frisson. Ce signe d’air adore les fantasmes qu’il en a d’ailleurs expérimentés pas mal. Ils pensent que sans imagination il n’y a pas de sexe, que sans curiosité il n’y a pas de touché et que sans délires il n’y a pas de plaisir.

Les profils sexuels des signes du cancer, du lion et de la vierge

Les cancers sont plus câlins que coquin. Ce sont des personnes romantiques épiques et pensent que les caresses sont seulement utiles pour confronter les élans du cœur. Le septième ciel n’est pas trop une priorité, pour vous c’est le câlin qui prime par dessous l’amour. Vous aimez l’amour plus que le faire. Les frissons et l’émoi des premières rencontres sont des choses qui vous font vibrer. Signe d’eau, ce qui vous importe au signe astrologique du cancer c’est la tendresse qui déclenche une liesse plutôt que le plaisir. Le nirvana vous sera seulement accessible avec votre âme sœur.

Les lions aiment la performance. Ils aiment associer sexe et performance, élégance et jeu de corps, émotions et perfection dans un même bol. Ce sont des sportifs qui sont obnubilés par la côté physique et sportif du coït et en font souvent trop pour en oublier l’essentiel. Durant l’acte, leur unique et seul but n’est rien d’autre que le septième ciel. Ils ne visent que l’explosion des sens et condamnent ainsi le désir à seulement une infime partie du jeu. Devenir un meilleur amant est à leurs yeux un véritable enjeu.

Le signe astrologique de la Vierge, quant à lui, la joue en toute simplicité. Ces individus maîtrisent bien la situation. Il est alors très rare, même impossible, de les voir donner des extases à gogo. Pour eux, le sexe est un jardin secret qu’ils veulent avant tout garder secret afin de rester à l’abri des regards parfois indiscrets. Ils font le sexe dans la simplicité et n’ont besoin que de corps nus pour les laisser s’exprimer entre eux. L’orgasme pour eux n’est pas forcément une finalité à atteindre. Mais ils l’apprécient en bonne et due forme lorsqu’il est présent. Pour ces personnes, le sexe est une délicieuse variation du « je t’aime » qu’ils échangent avec leur partenaire.

Les profils sexuels des signes de la balance et du scorpion

Les Balances aiment entremêler sentiments et sexe. Ils aiment l’élégance des corps et des cœurs et surfent de sensation à l’émotion. Ils pensent que le cœur leur apporte des affinités et de la complicité, le corps quant à lui doit réveiller la sensualité. Les sentiments vont toujours de pairs avec le sexe pour avoir une fusion des désirs et l’harmonie des envies. Faire l’amour pour ce signe est une œuvre d’art, il n’est pas alors question de vulgaire laisser-aller. Son ambiance préférée : lumière tamisée, subtil érotisme et extase en duo. En somme ce qu’ils aiment se sont les échanges de caresses, l’attention réciproque entre partenaire et la compréhension du désir entre les deux.

Les scorpions aiment les frissons de la passion. Ils adorent l’amour, surtout lorsqu’il y a ce « baiser-morsure » qui blesse et qui plaît en même temps. Pour eux, le sexe est une rage qui dévoile leur tempérament extrême. Cela donne dans le débridé dans lequel se mêlent étroitement volupté et douleur. Leurs relations sexuelles sont faites de transgression, de réconciliation, de fantasmes, de séduction, de rupture et de caresses. Pour eux, les interdits décuplent l’envie, les dangers magnifient le plaisir et les tourments modèlent le désir : des frissons et des frustrations pour avoir des extases à répétitions.

Les profils sexuels des signes du sagittaire et du capricorne

En sexe, le sagittaire n’a aucun tabou. Être tout nu devant son partenaire et échanger des caresses en faisant l’exploration des corps de chacun est tout à fait naturel pour eux. Ils pensent que le sexe est un monde inconnu qu’il faut visiter afin d’en découvrir ses bienfaits : sensations, libertés, escapades érotiques, et bien d’autres qui riment tous avec plaisir afin d’atteindre le nirvana. Comme ce sont des amateurs de voyage, ils voient dans leurs actes amoureux des aventures naturelles et des horizons illimités où il n’y a aucun tabou. Ce sont alors des explorateurs sensuels et sans pudeurs ni reproches.

Les Capricornes sont des feux sous la glace. Ils sont plutôt connus comme étant des personnes sérieuses qui ont une maîtrise de la situation. On aurait du mal à les imaginer faire avec un big-bang des sens ou un laisser-aller. Pour les capricornes, le sexe est un acte responsable qui est la preuve d’un engagement amoureux, il ne faut pas badiner ni s’amuser avec. La fidélité est, par ailleurs, une nécessité. Toutefois, lorsqu’ils se sentent en sécurité et en confiance dans une intimité délicieuse, ils se montrent insatiables, sensuellement exaltés et exigeants.

Les profils sexuels des signes du verseau et du poisson

Le Verseau est un « éclat de rire sensuel ». Ils sont légers et subtils. Leurs sentiments se basent sur une compréhension mutuelle et de tendres infinités cérébrales. Lorsqu’il est question d’érotisme, ils donnent dans l’éclat de rire sensuel. Ils aiment avant tout s’amuser. Pour eux, le sexe n’est pas une affaire sérieuse mais plutôt une valeur ajoutée à ses sentiments. Ils aiment pimenter leurs relations sexuelles par des caresses, des chatouillis, des positions compliquées, de l’acrobatie, etc.

Les poissons aiment les plaisirs gourmands lorsqu’il est question de sexe. Ils sont attirés par le plaisir et se fondent délicieusement dans des remous incontrôlés d’une envahissante sensualité. Ils sont friands de tout ce qui peut attiser leur gourmandise sexuelle : sexe débridé, dérapage érotique, etc. Ils touchent le fond quand d’autres atteignent le septième ciel.

Astrologie chinoise : pourquoi chaque signe a un élément associé ?
Signes astros : quels sont leurs pires défauts ?