Quel film représente votre signe astrologique ?

Action, romance, comédie ou thriller ? Les goûts en matière de cinéma sont différents. Mais une analyse des médias a maintenant découvert quels genres les différents signes du zodiaque préfèrent. Aller au cinéma avec un rencard est toujours un moyen populaire de briser la glace entre jeunes mariés. Mais, quel film allez-vous voir avec votre futur partenaire ? La comédie 08/15, qui peut être complètement banale, mais qui vous réserve encore quelques rires, ou le film d’horreur où vous pouvez vous cacher dans ses bras ou lui dans les vôtres, selon vos nerfs. Les signes des étoiles ont une influence sur votre personnage, alors ils influencent aussi vos préférences pour les films.

Ces films sont marqués des signes du zodiaque :

Capricorne : film d’auteur

La femme capricorne aime surtout les films d’amour. Mais elle est également attirée par les films qui critiquent la société, le temps ou les questions sociales, ainsi que par les films sur les animaux et la nature. L’homme du Capricorne est plus pratique, il regarde beaucoup de programmes sportifs à la télévision et s’intéresse aux programmes technologiques. Si vous voulez amener votre Capricorne au cinéma, les films d’avant-garde ou d’art feront l’affaire.

Verseau : dessin animé et science-fiction

Ce genre de romance est également le plus populaire chez les femmes du Verseau. De plus, ils aiment se rêver dans d’autres pays lorsqu’ils regardent des films sur les voyages dans d’autres pays ou des films d’animation sur d’autres mondes. Le Verseau mâle est difficile à attirer au cinéma à cet égard, il préfère traiter du genre de la science et de la recherche. En deuxième lieu, on trouve des films sur la société, suivis de près par la santé et la médecine. Alors peut-être avec une étude sociale dans un hôpital de science-fiction ?

Les poissons aiment les adaptations littéraires

La femme poisson préfère passer ses soirées cinéma dans le genre de la technologie. Mais elle aime aussi l’architecture et les thèmes féminins tels que la mode, les cosmétiques et la beauté, le monde n’est pas en noir et blanc. Cependant, avec cette sélection, il sera difficile de trouver un film qui lui plaise. L’Homme Poisson aime l’info-divertissement via le multimédia/les ordinateurs et les télécommunications. En deuxième lieu, il y a le genre de la littérature. Mais il n’est pas vraiment consolidé dans ses habitudes de visionnage, il aime en fait tous les films.

Bélier : film d’horreur et sport

La femme Bélier aime ce qui est exaltant, elle aime tout ce qui a trait au rock/pop. Elle aime aussi les comédies musicales, et ne rejette pas les films sur les animaux ou la nature. Il est plus difficile de s’enthousiasmer pour l’homme du Bélier. Lorsqu’il regarde des images animées, il s’agit de la chose triviale la plus épuisante au monde comme le sport et encore le sport. Mais de temps en temps, un film sportif est projeté au cinéma.

Taureau : films d’animation et info-divertissement

La femme Taureau aime aussi le sport à la télévision, elle préfère regarder les arts martiaux, puis des films sur la nature et les sciences en général. Un peu plus irréaliste est le troisième film d’animation le plus populaire. Peut-être Karate Kid sera-t-il à nouveau montré en anime. Le Taureau préfère passer ses soirées canapé avec le genre technologie, suivi de la section Animaux et Nature et de tout ce qui concerne les questions économiques et sociales.

Jumeaux : films de guerre et dessins animés

La jumelle est très friande de divertissements liés à la science, à la recherche et à la technologie. En dehors de cela, elle préfère les films et les séries d’animation. Les jumeaux sont d’accord sur la première place, l’homme jumeau préfère également les films sur la science, la recherche et la technologie. Viennent ensuite le genre de la littérature et, en troisième lieu, les films qui traitent des guerres, des conflits et des troubles.

Cancer : film d’histoire et humour noir

La femme sensible au cancer n’est pas celle qui aime le plus les films d’amour, mais elle préfère aborder le thème du temps/société et de la critique sociale lors de ses soirées cinéma. Seuls deux films sur le partenariat arrivent en deuxième position, suivis par des thèmes historiques contemporains. Étonnamment insensible dans son choix de films, c’est aussi l’homme au cancer. Il aime qu’on le fasse rire avec des comédies noires et des satires. En deuxième position, les arts martiaux sont presque au même niveau que les films de guerre.

Lion : La haute culture est un atout

La femme lionne s’intéresse à la culture, elle aime se divertir en s’intéressant aux genres de la littérature, du théâtre ou des langues. Elle reste donc fidèle à son signe du zodiaque en tant que reine des animaux au cinéma. Elle ne veut pas être divertie en dessous de son niveau. Moins royal est l’Homme Lion. Il aime surtout regarder des films d’animation ou être emmené dans la nature sur un film.

Vierge : Pourquoi pas un film pour enfants ?

Les vierges féminines aiment regarder des films historiques, mais on les retrouve aussi dans les films pour enfants et pour jeunes. L’homme vierge aime la dureté, il aime les spectacles de boxe, mais il aime aussi s’enthousiasmer pour les questions politiques et sociales.

Balance : l’avant-garde itinérante

La femme Balance aime tout ce qui a trait à la culture en général, mais elle aime aussi certains films d’avant-garde ou artistiques. C’est peut-être pour cela qu’il vaut mieux emmener une femme Balance au théâtre qu’au cinéma. L’homme Balance s’intéresse aussi à la culture. Mais il est tout à fait à l’aise au cinéma, car il aime les films comme une œuvre d’art en général. En dehors de cela, il aime se rêver dans le genre du tourisme et des voyages dans d’autres pays.

Scorpion : la sécurité est un atout

La Femme Scorpion préfère regarder les films de la section partenariat. Donc, si vous voulez la conquérir avec un film, vous devez éviter les films d’action et les thrillers, mais choisir un film qui transmet un sentiment de sécurité. L’Homme Scorpion est un romantique, il aime regarder des films pour la jeunesse, mais il est aussi enthousiaste pour les films d’animation. Si vous voulez que ce soit plus sérieux. Il s’intéresse également à l’histoire et se sent à l’aise dans les films sur la Seconde Guerre mondiale.

Le Sagittaire : pas un amateur de cinéma

Si la femme du tireur allume la télévision, elle veut être informée ou distraite. Elle adore les documentaires. Mais elle ne s’éloigne pas non plus de la réalité télévisuelle. Inversement, pour le cinéma, cela signifie,  il vaut mieux ne rien choisir de trop extravagant, car cela pourrait ne pas lui plaire du tout. L’homme du Sagittaire n’est pas non plus nécessairement un cinéphile, mais plutôt une personne qui préfère aller au théâtre et se faire divertir en direct. Même à la télévision, il préfère les programmes sportifs ou les documentaires historiques. Il préfère s’éloigner des films. Vous avez maintenant une meilleure idée des films qui pourraient le mieux divertir votre rendez-vous. Ou vous pouvez le faire à l’ancienne, vous lui demandez simplement quel film il ou elle aimerait voir.

Le Panchakarma de l’Ayurveda : des vertus insoupçonnées !
Les caractéristiques des signe du zodiaque