Horoscope de l’amour : ces signes du zodiaque ne correspondent pas

Bélier et Gémeaux, Taureau et Verseau ? Est-ce que cela va de pair ? Les étoiles vous disent qui vous aimez. Et que vous n’avez pas.

Croyez-vous au pouvoir des étoiles ? Les signes des étoiles vous en disent long sur les traits de caractère et les préférences. Il va donc de soi que nous nous harmonisons mieux avec certains signes du zodiaque qu’avec d’autres. Lors du choix d’un partenaire, il est également important de garder les yeux ouverts pour votre date de naissance. Vous devriez plutôt éviter de toucher à ces signes du zodiaque !

Vous êtes Bélier (21 mars – 20 avril)

Les Béliers sont directs et impulsifs par nature. Ils veulent rendre leur partenaire heureux et investir beaucoup dans une relation. Les crabes sont trop lents pour les Béliers spontanés, les Capricornes sont trop raides.

Bien adapté : Lion et Sagittaire

Vous êtes un taureau (21 avril – 20 mai)

Les taureaux sont pratiques et terre-à-terre. C’est pourquoi les hommes et les lions ne vont pas bien avec les taureaux. Un Verseau est trop erratique pour la femme taureau, un lion par contre trop autoritaire.

Bien adapté : Capricorne et Vierge

Vous êtes Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Les jumeaux sont considérés comme des personnes extraverties et curieuses. Par conséquent, un rendez-vous avec un poisson n’est pas un bon choix. Les poissons sont trop sensibles pour le jumeau.

Bien adapté : Verseau et Balance

Vous êtes un cancer (22 juin – 22 juillet)

Les crabes sont des créatures sensibles et sentimentales. Ils ont besoin d’un peu de temps pour tomber amoureux. Mais quand cela arrive, cela arrive complètement. Les balances avec leur légèreté de toucher ne sont donc pas des partenaires idéaux. Le manque de tact des béliers fait également fuir le cancer.

Bien adapté : poissons et scorpions

Vous êtes un Lion (23 juillet – 23 août)

Ceux qui sont nés sous le signe du Lion restent fidèles à leurs sentiments, ils sont toujours charmants et font preuve de persévérance lorsqu’il s’agit de séduire quelqu’un. C’est pourquoi ils ne s’entendent pas si bien avec l’entêtement des taureaux et les qualités provocatrices des scorpions.

Bien adapté : tireurs et béliers

Vous êtes vierge (24 août – 23 septembre)

Les vierges sont considérées comme disciplinées, mais aussi timides. Ils ne peuvent rien faire avec un tireur d’élite. Parce qu’il veut toujours les concurrencer et, en tant que signe du zodiaque aventureux, il est trop sur la route.

Bien adapté : bouquetins et taureaux

Vous êtes une Balance (24 septembre – 23 octobre)

Ils traitent leurs semblables avec respect et marquent toujours des points pour leur amabilité. Les créatures rigides, comme les bouquetins, ne se mettent pas au lit avec eux. Même avec une balance, ils ne peuvent rien faire car ils sont trop puérils.

Convient bien : des jumeaux et des hommes

Vous êtes Scorpion (24 octobre – 22 novembre)

Les scorpions sont déterminés, déterminés et forts d’une âme. Il est donc hors de question que les hommes et les lions soient leurs partenaires. Le Verseau est trop superficiel pour eux, le lion a besoin de trop d’attention.

Bien adapté : Bélier et scorpion

Vous êtes Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

En tant que Sagittaire optimiste, cosmopolite et entreprenant, ils ne s’entendent pas avec la nature mesquine des vierges. Les poissons ne sont pas non plus les partenaires de vos rêves. Vous les évitez constamment.

Bien adapté : le bélier et le lion

Vous êtes Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Les capricornes sont considérés comme ambitieux, aimant la sécurité. Ils sont des travailleurs et chaleureux. Lorsqu’ils nouent une relation, ils doivent être sûrs. Par conséquent, ne touchez pas aux balances et aux béliers. Ils sont trop vaniteux et autoritaires pour vous.

Convient bien : Vierge et Taureau

Vous êtes Verseau (21 janvier – 19 février)

Ils sont sensibles et philanthropiques. Dans une relation, ils aiment avoir de longues et profondes conversations. Ils ne peuvent donc rien faire contre la nature rancunière du taureau. Les scorpions sont trop agressifs pour le Verseau.

Convient bien : des jumeaux et des écailles

Vous êtes un poisson (20 février – 20 mars)

Les poissons sont considérés comme des créatures sensibles, imaginatives et créatives. Le poisson ne peut donc pas faire face à la nature pragmatique des jumeaux. Les Sagittaires ne sont pas non plus nécessairement les partenaires idéaux. Ils sont trop « je-sais-tout » et constamment en mouvement.

Bien adapté : scorpions et crabes

Mais, comme on dit, les contraires s’attirent. Ne paniquez donc pas si l’homme de vos rêves ne vous convient pas en théorie.

Le Panchakarma de l’Ayurveda : des vertus insoupçonnées !
Quel film représente votre signe astrologique ?