Caractéristiques typiques des signes d’amour

Les similitudes renforcent la relation, disent-ils. Mais cela s’applique-t-il aussi lorsque les deux partenaires ont le même signe du zodiaque ? Un regard sur les caractéristiques typiques pourrait fournir la réponse …

Signe du Taureau (21.04. – 20.05.)

Une chose est sûre: le partenariat entre les taureaux peut rendre les gens très heureux. Les Bulls l’adorent et apprécient le bon côté de la vie dans une relation étroite. Le temps passé ensemble est important pour eux, et l’attention mutuelle est également importante. Leurs pas réguliers et leur tranquillité, ainsi que l’objectivité de la réalité, leur permettent de former une véritable équipe de rêve. Quand cela devient problématique: quand un partenaire a plus de biens et de jalousie que l’autre partenaire. Si ce n’est pas le cas, étant donné ses caractéristiques, la loyauté, la passion et les relations émotionnelles peuvent être nécessaires.

Signet étoile Cancer (22.06. – 22.07.)

Le cancer est considéré comme sensible, bon enfant et compatissant et c’est exactement pour cela que les sentiments du partenaire sont importants pour lui. Ils y répondent donc en conséquence.

Ils ne veulent pas être avec les gens tout le temps, alors ils aiment passer du temps avec leurs partenaires. Le seul avantage est que ces mêmes qualités qui favorisent les relations interpersonnelles, associées à leur tendance à être négatives, peuvent faire en sorte que leurs relations manquent de motivation. Si les deux parties s’assurent de fournir des variétés saines, il leur sera alors possible de maintenir une relation équilibrée et aimante. Cependant, les patients cancéreux sont souvent allergiques, et les deux parties doivent en être conscientes.

Signe de la Vierge (24.08. – 23.09.)

Le chemin qui mène du premier amour à une relation stable entre deux vierges peut demander du temps, des efforts et de la persévérance. Mais ce n’est pas l’attraction mutuelle qui manque. Les vierges sont également considérées comme douces, attentionnées et très loyales.

Mais ils sont aussi critiques, méfiants, parfois mesquins et pédants. Leur tendance à tout considérer de manière analytique et rationnelle peut rapidement causer des dommages considérables à leur relation.

Mais s’ils peuvent mettre leur méfiance derrière eux et laisser leur relation se définir par la confiance et une communication bienveillante, rien ne peut les briser aussi facilement. Il est possible de créer des partenariats d’amour pour toute la vie.

Signe astrologique Scorpion (24.10. – 22.11.)

Sang chaud, passionné et épanouissant !! Voilà comment les relations entre deux scorpions peuvent devenir. Parce que les personnes de ce signe du zodiaque sont considérées comme très émotives, ambitieuses et déterminées. Ils sont intrépides, volontaires et résistants.

Leur nature intransigeante peut donc être une bénédiction, mais en même temps une malédiction. Parce que : oui, ils savent ce qu’ils veulent et sont capables de le prendre exactement. Ainsi, lorsque deux scorpions aussi amoureux se retrouvent, ils ont rapidement des relations très profondes et intenses.

Cependant, des problèmes peuvent surgir s’ils ne parviennent pas à maîtriser leur jalousie et leur rage violente. Le scorpion étant considéré comme autoritaire, les doutes sur l’amour de l’autre peuvent également conduire à des disputes inutiles.

Signe astral Capricorne (22.12. – 20.01.)

Les relations amoureuses entre deux bouquetins se caractérisent par la discipline, la franchise et le sens des responsabilités et donc par des traits de caractère qui sont propices à une relation raisonnable et durable. En termes de finances, les étoiles sont également en bonne forme, car ce signe du zodiaque est considéré comme ambitieux, sérieux et persévérant.

En conséquence, des objectifs communs sont souvent fixés et réalisés. Le seul danger avec cette quantité de qualités solides : que les sentiments tombent au bord du chemin. Pour que la relation ne soit pas seulement objective, seules la passion et la spontanéité doivent être régulièrement à l’ordre du jour !

Signet Poisson (20.02. – 20.03.)

Les relations entre les poissons peuvent devenir intimes et sensibles. Parce que les poissons sont considérés comme charmants, sensibles et délicats. Ils sont généreux, dévoués et romantiques. Ensemble, ils rêvent d’une vie heureuse. Elle devient toutefois problématique lorsque l’on rêve plus qu’on n’agit.

Après tout, les poissons ont tendance à préférer éviter les décisions. Ils ont donc besoin d’un partenaire solide qui puisse les aider à cet égard. Sinon, ils ne feront que se gêner mutuellement et au final, ils n’arriveront à rien.

Le Panchakarma de l’Ayurveda : des vertus insoupçonnées !
Quel film représente votre signe astrologique ?