Calculez le chiffre qui vous aidera orienter votre avenir : quel sera votre chemin de vie ?

Afin de prendre de bonne décision dans son avenir, mais également afin d’orienter son futur vers la meilleure alternative possible, il vous est conseillé de connaître votre chemin de vie. Mais comment faire ce calcul ? Et qu’est-ce que le chiffre résultant de ce calcul peut signifier pour vous ? Les réponses tout de suite !

Pourquoi est-ce important de connaître son chemin de vie ?

Connaître votre chemin de vie peut grandement vous aider à ouvrir son esprit à de concepts nouveaux. Vous pouvez dans ce sens, réfléchir et prendre en compte d’autres ambitions ou de penser à des objectifs différents et originaux. L’analyse de ce chemin de vie peut vous permettre de vous focaliser sur les qualités essentielles à développer ainsi que sur les défauts qu’il faut dorénavant mettre de côté.

En outre, il décrit l’ambiance où vous évoluez et vous aide également à mieux vous adapter aux circonstances afin d’en tirer le meilleur parti.

D’autre part, vous aurez l’occasion d’apprendre de nouvelles choses sur vous-même, sur votre potentiel, ainsi que sur les meilleurs choix que vous devez faire. Vous pouvez gagner dans ce sens de la confiance et de l’assurance.

Toutefois, tout n’est pas joué d’avance, vous pouvez toujours garder votre liberté et votre libre arbitre, mais ce sera plus facile si vous avez compris à l’avance les éventuelles difficultés auxquelles vous serez confrontées.

Comment calculer son chemin de vie ?

Afin de comprendre le monde qui vous entoure et votre avenir, vous devez prendre en compte chaque lettre qui compose votre nom ainsi que chaque chiffre composant votre date de naissance. Ce sont là des indices précieux qui contribueront facilement à une prise de conscience de son objectif de vie. Avec leur aide, vous pouvez également orienter votre existence pour aller vers le chemin le plus satisfaisant.

Pour calculer votre chemin de vie, commencez par le calcul de votre date de naissance en prenant le jour, le mois et l’année. Le résultat obtenu vous donnera des renseignements sur le dessein de vie, les aptitudes, les tendances de caractère… L’année personnelle quant à lui se calcule à partir de la date de naissance (prendre le jour et le mois et non l’année) et de l’année actuelle. Elle change donc chaque année. Elle vous donne des renseignements concernant votre place dans ce qu’on appelle « cycle des 9 ans » et vous aide également à trouver votre chemin de vie pour l’année.

Le chemin de vie indique la destinée de chacun

Comme son calcul se base sur le jour, le mois et l’année de naissance, il est considéré comme la destinée d’une personne. Il met alors en exergue les opportunités et les  potentialités. Toutefois, il dépend du système numérologique choisi. Dans ce sens, vous pouvez faire votre calcul avec le système par défaut qui est le système pythagoricien qui attribue un chiffre de 1 à 9 à chaque lettre composant l’alphabet occidental, ou le système de la Kabbale qui s’appuie sur un tableau numérologique composé de 22 chiffres, ou encore le système chaldéen, le plus précis, qui se base sur le nom et la date de naissance de la personne.

Toutefois vous devez respecter quelques consignes comme le fait d’additionner en premier chaque chiffre qui compose votre date de naissance à savoir le jour, le mois ainsi que la date en question.

Si le résultat de cette addition est un Maître Nombre (11, 22 ou 33), il ne faut plus réduire.

Savoir calculer ses années personnelles

Votre vie change d’année en année. De même, chaque année possède son propre changement vibratoire. L’influence de ce changement est ce qu’on appelle année personnelle. Savoir à l’avance cette « année personnelle » permet d’interpréter les changements intérieurs ou ceux qui peuvent se produisent dans votre environnement.

Afin de le calculer, vous devez prendre en compte le jour de votre naissance, le mois ainsi que l’année en cours. Prenez d’abord l’année en cours et additionnez tous les nombres afin que le résultat ne soit qu’un chiffre unique. De même pour le jour de votre naissance et le mois. Cependant, il n’y a pas de nombres maîtres dans ce calcul, mais le résultat doit être un chiffre de 1 à 9.

Comment interpréter la date de naissance ?

Pour avoir le résultat de celui-ci, il est demandé d’additionner le jour, le mois et l’année de naissance afin d’avoir un seul chiffre de 1 à 9.

Si vous avez le chiffre 1, il est fort probable que vous soyez persévérant, audacieux, travailleur et digne de confiance. Vous êtes né leader et vous avez une aisance naturelle à vous faire des amis. Vous avez une personnalité charismatique tout comme votre apparence physique.

Le 2 indique des personnes imaginatives et frivoles physiquement et mentalement. Elles sont miséricordieuses et douces. Elles disent difficilement « non ». Elles dont très faciles à aimer et se font aisément des amis.

Le 3 montre la force et l’audace. Ces personnes sont douées en logique, sages, ambitieuses et libérales. Leur couleur porte chance est le bleu, rose, violet et jaune.

Les 4 vivent une vie de bas et de haut. Elles sont inconstantes et indécises. Elles sont agressives, intolérantes et égoïstes. Le kaki, le bleu et le gris leur portent bonheur.

L’année 5 indique des personnes qui possèdent un pouvoir de réflexion et qui peuvent avoir de nouveaux arguments, des schémas merveilleux, des pensées modernes, une logique et une compréhension originale. Elles sont chanceuses. Le gris, le vert clair et le blanc leur portent encore plus de chance.

L’année 6 indique des personnes attrayantes qui aiment se déguiser et également être entourées de beauté. Par contre, elles n’aiment pas le désordre, les mauvaises étiquettes et la malpropreté. Elles sont sensuelles, puissantes et en bonne santé. Toutefois, elles sont dépensières et matérialistes. Le blanc, le jaune, le rose et le bleu clair leur portent bonheur.

La numérologie 7 caractérise des personnes tolérantes, qui ont de la compassion et coopératives. Elles sont imaginatives, calmes, douces et recueillies. Leur domaine de prédilection est l’eau et les voyages, elles peuvent alors y faire fortune. Elles ont une personnalité magnétique et se souviennent aisément des personnes âgées. Les autres aiment se frotter à elles, car leur chance est contagieuse dit-on.

La numérologie 8 est connue comme étant un numéro de confiance. Elles montrent des personnes qui aiment travailler sans pour autant se vanter de leur effort. Elles peuvent avoir une personnalité cool et calme, mais également éclatante de colère et volcanique lorsqu’elles sont sur les nerfs.

La numérologie 9 indique des personnes à la personnalité brillante. Celle-ci brûle de toutes les lumières et d’une intensité inégalable. Elles sont souvent têtues, mais à la fois courageuses. Il leur est conseillé de prendre bien soin de leur santé, car celle-ci se détériore avec l’âge. Ces personnes sont parfois impatientes, ce qui les mène vers des malentendus. L’honneur est une grande chose pour elles, elles arriveraient même à donner leur vie en son nom.

Vous devez toutefois savoir que la numérologie est une science qui tente d’expliquer le genre de personne que chacun de nous peut être. Cependant, cela ne signifie pas que tout est vrai et que cela s’applique à tout le monde. Tout repose entre les mains de la personne qui est maître de sa propre vie.

Un aperçu des nombres des anges et de la signification du phénomène
Nombre de réalisation : où expérimentez-vous vraiment votre véritable nature ?