La voyance par telephone : Les clés d’une consultation réussie

voyance par telephone

Que vous soyez novice dans le monde de la guidance spirituelle ou que vous ayez eu plus de séances que vous ne pouvez en compter à deux mains, vous devez savoir comment une consultation devrait se dérouler. Voici les principes d’une voyance à distance  efficace.

Voyance par téléphone : basée sur le champ d’énergie

L’existence d’Internet est indéniable, mais son emplacement ne peut pas être matérialisé. C’est un regroupement d’énergie, disposant d’un certain nombre de portails qui vous permettent de vous connecter. Il vous est possible d’y accéder depuis une machine, un téléphone portable, une tablette ou tout autre objet connecté à un réseau. Le champ dont il est question en voyance audiotel peut être défini de manière similaire : c’est un ensemble d’énergie à laquelle tout le monde peut avoir accès. Et, comme Internet, il y a beaucoup d’informations qui ne sont pas pertinentes ou utiles pour un client, donc le médium ne les utilise pas ou pourrait même ne pas les percevoir. Ainsi, pour tirer le meilleur parti de votre lecture, il est inutile de tester votre voyant avec des questions aléatoires, il ne saura pas ce que vous portez ou ce que vous avez mangé pour le petit déjeuner. Pour en savoir plus, vous pourrez prendre rendez-vous au cabinet-david-voyance.

Voyance à distance : les canaux de connexion

En ce qui concerne la voyance par téléphone, chaque pratiquant a son propre rituel de connexion et, pour poursuivre l’analogie, la langue qu’il utilise pour interpréter les informations auxquelles il accède. Par exemple, la voyance peut fonctionner à travers des visions, une orientation auditive, une intuition ou encore des plans énergétiques. Sur un site de voyance, la connexion peut aussi se faire grâce aux guides spirituels ou aux anges. En outre, bon nombre de médium utilisent le Tarot pour leur lecture.

Si des informations sont canalisées pour vous, il n’y a pas besoin de voyance en direct pour recevoir des informations de ces guides. S’ils travaillent avec vos guides, c’est la même chose. Les guides spirituels et les anges n’habitent pas la réalité tridimensionnelle régulière, ils peuvent donc également être consultés pendant que vous êtes dans un endroit et le psychique dans un autre. C’est comme une conférence téléphonique : tout le monde se met à sonner depuis son propre emplacement.

Lecture psychique : utiliser la méthode appropriée

Un bon medium peut clairement déterminer les problèmes que vous rencontrez dans la vie, comme votre situation professionnelle, vos relations amoureuses, vos soucis familiaux et ce qui peut causer du stress et des inquiétudes. Il est capable de saisir visuellement votre passé, votre présent et votre avenir. Pour cela, à condition de mettre en place la bonne méthode, il n’est absolument pas nécessaire que vous soyez physiquement présent. Si un cabinet de voyance utilise les cartes de Tarot ou un autre outil de divination, le professionnel se connecte simplement à son intuition en votre nom et raconte ce qu’il voit. Le seul procédé qui exigerait qu’un client soit face à son medium est celui dans lequel le corps est utilisé comme « support » pour la lecture psychique. Par ailleurs, les données de naissance sont nécessaires dans une voyance en ligne si le médium travaille avec l’astrologie. Votre corps énergétique existe avec votre corps tridimensionnel, mais il y a également le monde inter-dimensionnel. Parfois, si un médium effectue une guérison ou une voyance à Paris sans la présence du client, il placera sa conscience dans la dimension astrale et observera le client depuis ce plan. En somme, il n’est tout simplement pas nécessaire d’être physiquement en présence de votre voyant pour qu’il travaille avec vous. Une lecture psychique par téléphone peut également être efficace. De nombreux médiums syntonisent l’énergie à travers les voix de leurs clients.

Astrologie chinoise : pourquoi chaque signe a un élément associé ?
Astrologie et sexualité : existe-t-il un profil sexuel pour chaque signe ?