La voyance par les cartes est-elle fiable ?

Voyance par les cartes

Lorsqu’on parle de la voyance par les cartes, on peut se référer à deux pratiques divinatoires. D’une part, on a la tarologie et d’autre part, la cartomancie. Les deux se ressemblent, tout en présentant toutefois quelques différences. La tarologie est une pratique divinatoire utilisée par un grand nombre de voyants en usant du jeu de tarot pour prédire l’avenir d’une personne. Il en est de même pour la cartomancie. Mais cette fois-ci, les supports utilisés sont les cartes classiques de 32 ou 52. Cette dernière s’avère être plus efficace et fiable.

Les cartes, des outils divinatoires fiables

Parmi tous les supports divinatoires utilisés en voyance, les cartes se trouvent être les plus fiables. Elles possèdent une énergie comme tous les autres supports. Cependant, elles dégagent un magnétisme hors du commun alors qu’elles sont tournées, et attirent la main du consultant sur celle qu’il faut tourner selon l’énergie de la personne concernée. Autrement dit, la main du concerné sera attirée sur la carte qui lui convient et non sur une autre. Il n’y a là aucune sorcellerie, mais une règle de physique quantique. C’est pourquoi il est préférable de recourir à la cartomancie ou au tarot pour s’assurer une fiabilité absolue. D’autant plus qu’en faisant une consultation auprès d’un tarologue gratuit, on peut bénéficier d’une meilleure interprétation des résultats du tirage de cartes. Qui n’a pas encore essayé une séance de voyance privée, du moins pour jouer ? Si ce n’est pas le cas, il ne faut plus hésiter à se faire tirer les cartes en se rendant sur divinea.fr et espérer avoir toutes les réponses à ses questions.

La voyance par les cartes répond à toutes les questions

Faire une consultation en voyance a pour but d’avoir des réponses sur son avenir et mettre les points sur certaines situations du passé. Pour cela, il existe différentes possibilités, à savoir la voyance par téléphone, le cabinet de voyance, la voyance en ligne, etc. Toutefois, selon l’expérience d’un grand nombre de personnes qui ont essayé une séance de voyance par les cartes, cette pratique est celle qui répond à toutes les questions posées. En se référant toujours à la loi de la physique quantique, les cartes ne peuvent pas mentir. Cependant, il importe que l’esprit soit dans un état de calme total avant le tirage pour éviter que les cartes tirées soient douteuses. Le résultat obtenu est, en effet, le fruit des pensées du sujet, de ses blessures d’âme et d’autres paramètres. On peut alors dire que ce sera l’inconscient du concerné qui sera dévoilé. C’est d’ailleurs le but du tirage des cartes, ou plus exactement, de la cartomancie. Les zones d’ombre seront révélées pour qu’on puisse apporter de la lumière. S’il y a beaucoup de choses à penser, le résultat pourra ne pas être satisfaisant. Dans le cas contraire, on pourra avoir une réponse claire sur la situation.

La cartomancie, une pratique à plusieurs facettes

Ressemblant de près à la tarologie, la cartomancie se démarque par ses multiples facettes. Il est à noter que cette pratique est un pont entre le conscient et le subconscient d’un individu. C’est dans le subconscient qu’on trouve les réponses à tous les soucis et les problèmes de la vie quotidienne. Dans cette perspective, les cartes entrent en jeu, qu’il s’agisse de cartes classiques ou de tarots. Ce qui distingue les premières des secondes, c’est qu’elles sont plus efficaces grâce à la transmission de messages si les secondes ne font que découvrir les mystères et les doutes du destin d’une personne. Il est donc possible de faire appel autant de fois à la cartomancie qu’on le souhaite, afin de résoudre diverses problématiques importantes. Toutefois, il faudra prendre du temps pour que la pratique se déroule convenablement. Si l’on ne dispose pas non plus des compétences dans ce domaine, il vaut mieux contacter un professionnel expérimenté qui aidera dans l’interprétation des résultats. Il faudra ainsi 3 ou 5 cartes dans un tirage. Cela pourrait se faire en croix ou à la suite. Tout dépend de l’étendue du problème et d’autres détails.

Recourir aux cartes n’importe où et à tout moment

Un grand avantage de la cartomancie est de pouvoir y faire appel n’importe où et à n’importe quel moment. On peut alors faire une consultation à domicile, dans un cabinet de voyance, ou autre part. Les pratiquants ne se limitent tout simplement pas alors à leur petit coin. Les cartes ne prennent pas beaucoup de place dans un sac de voyage. Même en déplacement, il est donc possible de tirer la carte à tout individu en difficulté et de satisfaire à leurs besoins de réponse face à une situation quelconque. Néanmoins, il ne faut pas abuser de ses connaissances en la matière pour attirer l’attention, et essayer d’arnaquer les consultants. Un bon pratiquant n’aura qu’un seul objectif : aider à trouver une réponse à toute question, à l’exception de la mort. Il n’y aura pas non plus de dates précises quant à d’éventuelles prédictions pour l’avenir. En tout cas, les bases des réponses reçues restent fiables. On peut bien s’y référer pour évoluer dans le présent et le futur.

Quelles sont les cartes liées à l’amour ?
Existe-t-il différents jeux de tarots divinatoires ?