En couple ou célibataire : vos questions sentimentales peuvent passer par le Tarot de Marseille

Les questions relatives à la vie amoureuses sont les plus demandées lorsque l’on parle l’art divinatoire et de tarot. Mais qu’en est-il vraiment ? Celui-ci peut-il réellement nous en dire un peu plus sur ce domaine ?

Le tarot de l’amour

Le tarot de l’amour est un genre de tarot dans lequel il est demandé de faire un tirage spécifique mais il s’appuie toujours sur le tarot de Marseille. Son objectif est de traiter les questions sentimentales dans tous ses états.

Il peut également vous aider à analyser et à comprendre des événements précis de votre passé amoureux afin d’y voir plus clair et de trouver finalement des réponses aux questions qui vous chiffonnent depuis des lustres.

Le tarot célibataire

Le tarot amour est également, et surtout, conseillé pour les célibataires en quête d’un meilleur avenir amoureux. Cependant, ce jeu ne dit pas toujours ce qu’ils veulent entendre mais peut laisser des pistes et des recommandations à suivre pour avoir ce qui est meilleur pour eux dans ce domaine. Les réponses que vous allez obtenir vont être plus approfondies car elles vont mettre l’accent sur l’analyse ainsi que les composants spirituels et psychologiques les plus complexes de vos relations.

Le tarot célibataire pour les aspects romantiques de la vie

Comme tous les jeux de tarot, celui-ci est composé de 78 cartes mais elles sont utilisées afin de prédire le futur d’une personne spécifique. De plus, il est possible de les utiliser dans le but d’un développement spirituel ou bien de l’orientation au quotidien. Les informations que vous allez obtenir après le tirage des cartes vont vous guider dans l’avenir et répondront également à toutes les questions sur l’amour. Ce genre de tarot est en mesure de vous indiquer de nouvelles perspectives, de prédire ou de donner de nouvelles directives à suivre concernant la meilleure manière de gérer votre vie amoureuse ainsi que les éventuels obstacles. En général, ce jeu peut vous donner des informations concernant vos futurs partenaires ou bien donner des conseils sur la façon d’attirer un nouvel amour ou encore une solution pour améliorer votre actuelle situation amoureuse.

Ce que vous disent les 10 premiers arcanes dans un tarot de l’amour

Le Bateleur vous indique que les éléments se mettront en place très prochainement afin que vous puissiez démarrer sereinement une nouvelle vie amoureuse ou rendre meilleure la relation que vous avez actuellement.

La Papesse vous annonce que vous rencontrerez certaines inquiétudes. Vous devez alors prendre en compte le comportement inhabituel de votre partenaire et arriver à le comprendre.

L’Impératrice est une carte qui évoque une femme au charme irrésistible. Cela peut s’agir d’une personne qui va entrer dans votre vie ou bien de vous-même. Cela provoquera un remue-ménage dans votre quotidien.

L’Empereur vous redonnera la tranquillité si vous traversez des zones de turbulence.

Si vous tombez sur le Pape, cela signifie que vous devez jouer sur la patience et la compréhension car il est fort probable que votre conjoint vous demande des conseils pour comprendre réellement ce que vous attendez de votre relation et de lui. Vous devez alors résoudre vos disputes et malentendu sereinement dans une entente bien étudiée.

Si vous tirez l’Amoureux, vous allez être investi dans plusieurs histoires amoureuses. Il peut s’agir d’une rencontre amoureuse ou bien d’une déclaration inattendue qui va bouleverser votre équilibre sentimental du moment. Cependant, vous ne devez pas vous laisser déstabiliser et essayer toujours de trouver un équilibre et des opportunités pour vivre un amour plus intense.

Le Chariot annonce que votre relation statique actuelle va repartir sur les roues. Vous allez en finir avec les doutes et les centaines de questions, ce qui vous importe ce sont les engagements et les décisions mutuelles à prendre.

Si vous tombez sur la Justice, il ne vous est pas conseillé d’espérer qu’un grand changement s’opère tout de suite. La patience sera votre plus grand allié si vous passez par une phase difficile dans votre vie amoureuse.

L’Hermite vous dévoile que votre partenaire actuelle n’est certainement pas la bonne. Cette lame vous invitera à faire une remise en question profonde dans ce domaine. Si vous êtes célibataire, cela veut dire que vous n’allez rencontrer que très peu d’opportunités même si vous faites des efforts inconsidérables.

La Roue de la Fortune vous montre que vous allez bientôt être le principal sujet d’un événement qui donnera une autre allure à votre relation de couple. Cela peut être l’arrivée d’un nouveau né ou un partenaire qui se décide enfin à prendre au sérieux vos engagements mutuels.

La Force vous signale qu’il y a une ouverture et que vous devez faire de votre possible afin de concrétiser une relation. Vous ne devez en aucun cas manquer cette occasion d’épanouissement sentimental.

Ce que vous disent les autres arcanes majeurs

Le pendu vous exhibe que vous devez encore espérer même si vous avez certains doutes. Il vous incite à mettre vos inquiétudes de côté et de ne pas lâcher prise.

L’Arcane sans nom vous signale que vous aurez bientôt la récompense de votre patience. Il marque ainsi la fin d’une situation éreintante. Vous pouvez être sûr de mettre fin à une mésentente ou bien à une relation.

La Tempérance vous indique des bonnes nouvelles dans le domaine de l’amour que ce soit une déclaration ou bien un ancien amoureux ou amoureuse qui souhaite continuer la route avec vous.

Le Diable vous prédit que votre relation fade et stagnante va avoir beaucoup de piquant dans les jours qui suivent. Elle prendra en effet un tour plus charnel et plus électrique. Cela peut s’agir de moments d’attractions irrésistibles et de colère intenses qui ne doivent pas vous faire grand mal.

La Maison Dieu vous fait découvrir que même si votre couple se trouve en ce moment dans une situation délicate, la solution pour vous en sortit n’est pas encore à porter de main. Vous aurez vraiment du mal à sauver cette relation qui nécessite une profonde remise en question.

L’Étoile vous enseigne que vous pouvez être sujet à une grande naïveté dans un futur proche. Dans le cas où vous avez récemment rencontré un partenaire, accordez-lui votre confiance mais avec prudence. Faites toujours attention à garder vos pieds sur terre.

La Lune vous présente des situations que vous ne connaissez pas encore mais qui vont arriver d’un moment à un autre. Il peut s’agir ici d’une prochaine grossesse, de la préparation d’une prochaine demande en mariage, ou bien d’un rendez-vous important, etc.

Si vous êtes en froid avec votre campagne, n’ayez aucune crainte si vous avez pioché le Soleil. Il vous réchauffera avec ses doux rayons chauds. Toutefois, il vous est conseillé de faire attention à ne pas trop vous bercer d’illusion concernant la pérennité de ce renouveau.

La lame du Jugement vous dévoile que vous allez être récompensé de tous vos efforts. Dans ce sens, si vous avez tout fait pour sauver votre couple ou bien si vous avez cherché pendant un temps fou votre moitié, soyez sûr que vous allez accéder à votre but. Cependant, ces résultats ne sont pas pour autant définitifs

Avec le Monde vous pouvez tout espérer à l’avenir. Pour les célibataires, ils feront certainement de merveilleuses rencontres. Pour ceux qui sont en couple, ils résoudront des conflits qui les empêchaient d’avancer.

Le Mat vous expose que vous vivez actuellement une relation de confiance. Vous êtes épanouie dans votre vie amoureuse et n’hésitez plus à faire pleinement confiance à votre moitié.

Astrologie chinoise : pourquoi chaque signe a un élément associé ?
Astrologie et sexualité : existe-t-il un profil sexuel pour chaque signe ?