Comment prédire son avenir grâce à son prénom ?

En voyance, il est tout à fait la personnalité d’une personne et bien évidemment sa capacité de réussir dans l’avenir rien que d’analyser son prénom. Donc, pour parvenir à interpréter le prénom d’une personne, il convient de miser sur la technique de la numérologie sachant que chaque lettre de l’alphabet correspond à un nombre en particulier.

Qu’est-ce que la numérologie ?

La numérologie, en général, s’agit d’une pratique déjà très ancienne qui a pour objectif d’interpréter la signification des nombres ainsi que de la vibration personnelle qu’ils dégagent. Grâce à l’interprétation numérologie, qui fait bien évidemment partie intégrante des arts divinatoires les plus utilisés, il est possible de mieux se connaitre et bien évidemment de réaliser les bonnes actions pour ainsi prendre en main la destinée. On peut même dire que toutes les personnes sont conditionnées par l’existence des nombres. Ainsi, afin de parvenir à déterminer le chiffre de la personnalité de telle ou telle personne, il est possible de s’appuyer sur les pouvoirs vibratoires des chiffres correspondant aux lettres qui composent son prénom.

La numérologie via le prénom

Avant de déterminer la personnalité et le destin d’une personne en particulier via son prénom, il convient transformer ce dernier en chiffre étant donné que chaque lettre de l’alphabet correspond à un chiffre en particulier, notamment de 1 à 9.

Donc : le chiffre 1 correspond aux lettres A, J et S ; 2 : B, K et T ; 3 : C, L et U ; 4 : D, M et V ; 5 : E, N et W ; 6 : F, O et X ; 7 : G, P et Y ; 8 : H, Q et Z et le chiffre 9 : I et R.

Par exemple, si la personne s’appelle Marc, les chiffres qui composent son prénom sont donc le 4, le 1, le 9 et le 3. Ainsi, pour procéder au calcul, il convient de les additionner : soit 4+1+9+3=17=1+7=8. Pour Marc donc, son chiffre de personnalité serait le 8.

Chaque nombre d’expression a ses propres significations

  • Le nombre d’expression 1 montre que le natif est une personne ambitieuse, indépendante et qui aime la liberté.
  • Le nombre d’expression 2 reflète une personne équilibrée, sensible et émotive.
  • Le nombre d’expression 3 est le symbole de la créativité, sociabilité, franchise et l’expression.
  • Le nombre d’expression 4 est le reflet de la patience, justice, sécurité et l’équilibre.
  • Le nombre d’expression 5 montre un être compétitif doté d’un goût du risque, donc qui aime la sensation forte.
  • Le nombre d’expression 6 symbolise le sentiment, l’amour, la perfection et la responsabilité
  • Le nombre d’expression 7 montre une personne honnête et sympathique toujours en quête de la vérité.
  • Le nombre d’expression 8 reflète une personne énergique, original et courageuse.

Et le nombre 9 évoque la passion, l’énergie et l’évolution.

Comment calculer son chiffre du destin ?
Comment prédire son avenir grâce à sa date de naissance ?